Forum de l'Empire
Vous devez vous connecté pour accédé au forum, ou bien vous enregistré.

Bonne journée !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de l'Empire
Vous devez vous connecté pour accédé au forum, ou bien vous enregistré.

Bonne journée !
Forum de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Enigmes, kamas, et surtout...Gros LOT!!!

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Enigmes, kamas, et surtout...Gros LOT!!! - Page 2 Empty Enigmes, kamas, et surtout...Gros LOT!!!

Message par Sir-corentin Jeu 19 Aoû - 8:18

Rappel du premier message :

Bonjour, bonsoir et bienvenue a tous ce qui veulent tenter leur chance sur le sujet "Enigme et prime, ça rime".

Dans le forum, on manque de....Jeux XD !!! surtout qu'a la clé il y a les kamas et un gros lot surprise qui ne sera pas donner au début bien sur!!! Bonne chance! love

But du jeu..: Tout les mois, je donnerais 10 énigmes, seulement 10 une a 500 une a 1000, une a 2500, une a 5000, une a 7500 une a 10.000! encore une a 15000 et une autre a 25000 et le niveau 10 a 50.000! et l"énime" a 500.000 Et le gros lot, The enigme Final =P ! 1million et biensur le lot que tout le monde attend, le ....... .......... qui arrivera que si ce topic marche bien !!!

Régle du jeu: Pas de tricherie /uuuuuuuu/ , on n'a le droit a une réponse par semaine :disp: Alors réfléchisser bien! Si elle est bonne bien sur vous remporter le pactole, et vous poserais une autre réponse selon les kamas gagner, jje vous direz ça le jour meme ;) A votre réponse je marquerais mauvais pour "mauvaise" et bien pour bon, si vous réponder avec un message disant que la réponse, elle ne sera pas compté et pas de flood pas content

Organisation:Des amis et moi avons chercher tous l'été des question qui ne sont ni sur internet ni dans des les livres, avec eux, on fait ça pour le fun, alors amuser vous king !

Mon organisation: (exemple) Cette semaine, voilà les 10 enigme du mois:
énigme1pour 500k(en temps normal, je peux mettre l'énigme un a 5000k la 2 a 1000...): Bali et Balo sont sur un bateau, Bali tombe a l'eau, qui a les cheuveux le plus court?
..........
Enigme10: taratata vous avez compris? ok maintenant voyons la suite
Voila les 10 enigme du mois, si vous réussisez a toute les trouver, je vous en donnerais 2 de plus par mois!

Organisation de votre message:Votre message doit etre représenter comme ceci:

Salut c'est R0ox-eau (si vous ne me connaisser pas taper un clin d'oeil a ceci:
http://empirededofus-kuri.tonempire.net/place-marchande-f4/besoin-d-une-ressource-ou-plus-pour-un-craftsos-t298.htm J'ai trouver la réponse a l'enigme 1 pour 500kamas, je pense que c'est balo (pourquoi?) car bali tond (tombe) balo (a l'eau) (Car?) quand on dit vite bali tonbe a l'eau on prononce bali tond balo!

Et enfin Ma réponse:Bravo a Ro0x-eau pour avoir trouver la réponse "balo car bali tond balo" a l'énigme n°1, il remporte la manifique somme (Hum Hum) de 500k /XD/ (qui peut etre 5.000k) tu les recevra sur le jeu en mp "énigme 1 réponse balo récompence 500k"

Bonne chance a tous et merci de m'avoir écouter !!! YEAH
Sir-corentin
Sir-corentin
Moderateur
Moderateur

Médaille : Bras droits
Navigateur utilisé : Google Chrome
Grade : Bras-Droit
Messages : 149
Points : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 25
Localisation : Joue a dofus dans le 78

Revenir en haut Aller en bas


Enigmes, kamas, et surtout...Gros LOT!!! - Page 2 Empty Re: Enigmes, kamas, et surtout...Gros LOT!!!

Message par Sir-corentin Lun 6 Sep - 15:52

Et en + l'énigme a 1.000.000kamas! Quelles cartes devez-vous retouner pour savoir si la regles :" Si une carte comporte une voyelle sur une face, alors elle comporte un nombre paire sur une autre" est vraie? (avec explication) (484)



___ ___ __ __
|A| |H| |6| |7|
___ ___ ___ __
Sir-corentin
Sir-corentin
Moderateur
Moderateur

Médaille : Bras droits
Navigateur utilisé : Google Chrome
Grade : Bras-Droit
Messages : 149
Points : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 25
Localisation : Joue a dofus dans le 78

Revenir en haut Aller en bas

Enigmes, kamas, et surtout...Gros LOT!!! - Page 2 Empty Re: Enigmes, kamas, et surtout...Gros LOT!!!

Message par Lord-Osamo Lun 6 Sep - 18:01

Quelles cartes devez-vous retouner pour savoir si la regles :" Si une carte comporte une voyelle sur une face, alors elle comporte un nombre paire sur une autre" est vraie? (avec explication) (484)



___ ___ __ __
|A| |H| |6| |7|
___ ___ ___ __

Héhé, mon prof d'histoire de 3e nous l'avais faites, tout le monde c'est tromper. Cette énigme est utiliser pour les Psycologue, et est l'une des plus difficile a résoudre, il faut beaucoup réfléchir et faire preuve de logique.

Il faut découvrir la carte ne respectant pas la règle. Sans en retourner inutilement, donc par logique 2 suffissent, mais doivent prouver la théorie.

Donc, d'après l'énoncer on doit avoir

A=6
H=7
6=A
7=H

Donc si je retourne A et que j'ai un 6 la carte respecte la règle, si A possède un 7 sur ça face la carte est fausse.

Je propose : de retourner la Carte A pour vérifier si le 6 est sur l'autre face, puis en suite de retourner la carte qui pourrais lui servir de négation c'est a dire 7, les deux autres sont forcement justes.
Lord-Osamo
Lord-Osamo
Admin
Admin

Médaille : Bras droits
Navigateur utilisé : Opera
Grade : Bras-Droit
Messages : 288
Points : 491
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 32
Localisation : 57

http://empirededofus-kuri.tonempire.net/

Revenir en haut Aller en bas

Enigmes, kamas, et surtout...Gros LOT!!! - Page 2 Empty Re: Enigmes, kamas, et surtout...Gros LOT!!!

Message par Sir-corentin Mar 7 Sep - 17:24

... 1 million de kamas seront délivrer a lord- OSAMO!!! kamas kamas kamas kamas kamas
Sir-corentin
Sir-corentin
Moderateur
Moderateur

Médaille : Bras droits
Navigateur utilisé : Google Chrome
Grade : Bras-Droit
Messages : 149
Points : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 25
Localisation : Joue a dofus dans le 78

Revenir en haut Aller en bas

Enigmes, kamas, et surtout...Gros LOT!!! - Page 2 Empty Re: Enigmes, kamas, et surtout...Gros LOT!!!

Message par cicou66 Jeu 9 Sep - 18:38

les levres :-)
cicou66
cicou66

Grade : Ne figure pas encore dans la guilde
Messages : 7
Points : 10
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enigmes, kamas, et surtout...Gros LOT!!! - Page 2 Empty Re: Enigmes, kamas, et surtout...Gros LOT!!!

Message par Sir-corentin Ven 10 Sep - 15:16

Bien 'oué cicou66 tu aura 10.000kamas pas plus, mais ne repond plus au question si tu n'est pas encore dans la guilde sinon 'e devrais t'en empecher de force :'(
Sir-corentin
Sir-corentin
Moderateur
Moderateur

Médaille : Bras droits
Navigateur utilisé : Google Chrome
Grade : Bras-Droit
Messages : 149
Points : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 25
Localisation : Joue a dofus dans le 78

Revenir en haut Aller en bas

Enigmes, kamas, et surtout...Gros LOT!!! - Page 2 Empty Re: Enigmes, kamas, et surtout...Gros LOT!!!

Message par Lord-Osamo Jeu 14 Oct - 19:20

rappel :

Sir-corentin a écrit:... 1 million de kamas seront délivrer a lord- OSAMO!!! kamas kamas kamas kamas kamas
Lord-Osamo
Lord-Osamo
Admin
Admin

Médaille : Bras droits
Navigateur utilisé : Opera
Grade : Bras-Droit
Messages : 288
Points : 491
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 32
Localisation : 57

http://empirededofus-kuri.tonempire.net/

Revenir en haut Aller en bas

Enigmes, kamas, et surtout...Gros LOT!!! - Page 2 Empty Re: Enigmes, kamas, et surtout...Gros LOT!!!

Message par Sir-corentin Dim 17 Oct - 12:23

Héhé il tiens a sa prime seraice que il faudrait me donner une date quand tu est connecter merci lord ;)
Sir-corentin
Sir-corentin
Moderateur
Moderateur

Médaille : Bras droits
Navigateur utilisé : Google Chrome
Grade : Bras-Droit
Messages : 149
Points : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 25
Localisation : Joue a dofus dans le 78

Revenir en haut Aller en bas

Enigmes, kamas, et surtout...Gros LOT!!! - Page 2 Empty Re: Enigmes, kamas, et surtout...Gros LOT!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum