Forum de l'Empire
Vous devez vous connecté pour accédé au forum, ou bien vous enregistré.

Bonne journée !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de l'Empire
Vous devez vous connecté pour accédé au forum, ou bien vous enregistré.

Bonne journée !
Forum de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Demande de recrutement

4 participants

Aller en bas

Demande de recrutement Empty Demande de recrutement

Message par mikamika Mer 6 Oct - 18:10

Salut c'est moi Immo


-IRL:
-Prénom:Mika
-Age:13 et demi
-Localisation:France/Aquitaine/Pays Basque/Biarritz
-Hobbies:Frontennis/Bodyboard/Football/Ping-pong/scouatter mon ordi/Ps3 et trainer avec des potes
Ben moi c'est mika et oui Je suis un mec vous l'aviez deja compris j'adore surtout le bodyboard
J'adore aussi le Frontennis que je pratique à Mon collège Saint Thomas d'Aquin à St thomas D'Aquin et j'aime bien els mangas.J'aime bien passer du temps sur l'ordi mais je ne GEEK pas.Ben c'est court mais j'ai rien d'autres à dire alors passons coté IG

-IG:
-YO,moi c'est immo je suis un sram oseux de cercle 132 actuellement terre
-Alors j'ai scouatté tout d'abord Hel munster avec mon ecaflip de cercle 81.J'ai commencé il y a à peu près trois ans.L'ecaflip ne me satisfaisant plus beaucoup j'ai migré sur Kuri ou j'ai donné naissance à mon petit sac d'os.
-J'ai commencé sur la 1.29 et j'ai passé beaucoup de temps aussi sur Oto mustam sans grand succès.J'ai ensuite recommencé sur kuri et me suis fais hacké deux fois en deux mois donc j'ai arreté sachant qu'arriverais la 2.0 qui ne me satisfaisait pas .J'ai arreté plusieurs moi et mon grand pote Sadi Foufou' Me parlait beaucoup de dofus j'ai donc recommencé et apprécié de plus en plus cette nouvelle version qui a débarqué dans notre vie de dofusien.Plus tard,il me parlait sans cesse de votre guilde et je visitra votre forum qui est d'ailleurs magnifique.Bon je passe coté Motiv's.

-Motiv's:

-J'ai toujours voulu faire partie de ce que vous appelez une "Famille" et je pense que votre guilde est faite pour ca car vous ne prenez pas en compte le niveau ou la force de la personne mais pour la eprsonne qu'elle est derriere l'ecran pour sa gentiesse et pour son humour.Ce que je recherche ce n'est pas une guilde ou tout le monde pense quand il y a une personne en dessous du niveau de la guilde qu'il doit etre kiké ni pour que les gens te disent tous les jours "Ouah le smecs vous pouvez m'aider à xp" .C'est pour ca que je recherche uen guilde comme la votre.Alors j'espere que vous accepterez cette nouvelle candid'et que vous me donnerez une autre chance .Je vais etre sincere je suis tres motivé pour rentrer dans votre guilde



Cordiallement , Immortal-ludo
mikamika
mikamika

Grade : Ne figure pas encore dans la guilde
Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message par Lord-Osamo Jeu 7 Oct - 16:16

Bienvenue sur le forum,

Je suis Lord-Osamo, intendant de la guilde et administrateur du forum.

Très bonne présentation dont on as peu souvent l'occasion d'en voir, ça ne serra que bénéfique pour ton parcours au sein de notre guilde. Nous ne recrutons plus par le forum, malheureusement beaucoup trop de personnes sont devenu feignant et préfère perdre leurs temps sur dofus toute leurs journée et aller sur un forum, là ils ont pas le temps. Enfin bref.

Je ne suis plus disponible sur dofus, mais ma voix suffit a te confirmer que tu serra la bienvenue dans notre guilde, tu pourras aussi avoir tout mon soutiens pour bien évoluer dans la guilde et monter vite en grade, enfin d'après ce que je vois sur ta présentation, après ....

Je te conseille de MP Jeremieleboss, Xelphycat, Warriors-Legend, Sir-Corentin, titiib, ou un autre membre que tu croisera a l'occasion.

Sur-ce bonne soirée et bonne continuation dans l'empire.
Lord-Osamo
Lord-Osamo
Admin
Admin

Médaille : Bras droits
Navigateur utilisé : Opera
Grade : Bras-Droit
Messages : 288
Points : 491
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 32
Localisation : 57

http://empirededofus-kuri.tonempire.net/

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message par Sir-corentin Sam 9 Oct - 12:58

Si tu me voit dans le jeu contacte moi, si ce n'est pas Sir-Corentin c'est que c'est un nom que je founirais dans 5 minutes alors motive toi bien en attandant !! ^^
Sir-corentin
Sir-corentin
Moderateur
Moderateur

Médaille : Bras droits
Navigateur utilisé : Google Chrome
Grade : Bras-Droit
Messages : 149
Points : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 25
Localisation : Joue a dofus dans le 78

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message par sacrie-bzh Dim 10 Oct - 12:22

plop all donc je ne serai pas co pour un bon moment car problemen familliaux voila quoi donc sacrie-bzh et powa-bzh ne seron plus co pr le momen ;) merci de bien comprendre

PS: Powa-bzh cra 153 de empire de dofus ;)
avatar
sacrie-bzh

Grade : Protecteur
Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum