Forum de l'Empire
Vous devez vous connecté pour accédé au forum, ou bien vous enregistré.

Bonne journée !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de l'Empire
Vous devez vous connecté pour accédé au forum, ou bien vous enregistré.

Bonne journée !
Forum de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les DD .. euh les percos, je confond ><

4 participants

Aller en bas

Les DD .. euh les percos, je confond >< Empty Les DD .. euh les percos, je confond ><

Message par Spark-Touil Jeu 26 Aoû - 16:20

Bonjour tous,

J'sais pas trop ou mettre mon sujet, la taverne me semble adaptée (oui j'aime beaucoup le pti bwork à côté) Pére Nowel
Bon allez un peu de sérieux:
C'était pour demander si on pouvait savoir quand un joueur collecte un perco d'un autre joueur, tout ceci sans qu'il ne se rende-compte. En effet, je pense en avoir perdu pas mal mais je ne me plains pas, ça reste quelqu'un de la guilde.
Etant donné qu'on n'se fait pas aggro 4 percos en un aprèm (xD), il y a quelque chose de louche. C'est cramable?
Disons que je n'accuse personne, mais j'aurais bien voulu savoir si il y a moyen d'être un peu plus "au courant" de la destinée de nos chers poney à drapeau. Mais bon dans ce cas vous me direz, "pose le au début et retire le quand tu déco"
Déjà quand on le retire, sur le chat guilde y' a pas marqué le nom du chevalier, euh proprio pardon, right?

M'enfin .. ^^
Spark-Touil
Spark-Touil

Navigateur utilisé : Firefox
Grade : Gardien
Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Pas loin de Paris =p

Revenir en haut Aller en bas

Les DD .. euh les percos, je confond >< Empty Re: Les DD .. euh les percos, je confond ><

Message par jeremieleboss Jeu 26 Aoû - 17:03

La solution éventuelle que je propose serait de mettre en place une page ou nous informons que nous avons mis un perco, que nous l'avons révolter ou qu'il a été tuer...
Si sa te convaincrais je peux mettre ça en place 8l

Ceci avancera a quoi.... il faut traquer tout ceux qui relève les perco des autres, personnellement, j'en ai pas le temps actuellement, si vous posez des percos, récoltez les avant minuit pour pas qu'il traine le soir.

Si tu le surprend dit le nous, ceci est puni d'un bannissement, j'en ai banni plein que j'ai pris sur le faite, certains sont revenu, ont récidivez alors qu'ils avaient tenu promesse de ne plus jamais recommencer. La seul solution c'est que Ankama installe un système d'historique de guilde, mais bon, c'est réclamer maintes fois sur le forum, sans succès. Il faut surveiller, nommer des responsables, on as pas le temps de faire la police pendant une journée, moi je n'ai pas que ça as faire.....
jeremieleboss
jeremieleboss
Admin
Admin

Médaille : Meneur
Navigateur utilisé : Firefox
Grade : Meneur
Messages : 257
Points : 498
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Les DD .. euh les percos, je confond >< Empty Re: Les DD .. euh les percos, je confond ><

Message par Lord-Osamo Jeu 26 Aoû - 17:23


Ceci avancera a quoi.... il faut traquer tout ceux qui relève les perco des autres, personnellement, j'en ai pas le temps actuellement, si vous posez des percos, récoltez les avant minuit pour pas qu'il traine le soir.

Si tu le surprend dit le nous, ceci est puni d'un bannissement, j'en ai banni plein que j'ai pris sur le faite, certains sont revenu, ont récidivez alors qu'ils avaient tenu promesse de ne plus jamais recommencer. La seul solution c'est que Ankama installe un système d'historique de guilde, mais bon, c'est réclamer maintes fois sur le forum, sans succès. Il faut surveiller, nommer des responsables, on as pas le temps de faire la police pendant une journée, moi je n'ai pas que ça as faire.....
Lord-Osamo
Lord-Osamo
Admin
Admin

Médaille : Bras droits
Navigateur utilisé : Opera
Grade : Bras-Droit
Messages : 288
Points : 491
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 32
Localisation : 57

http://empirededofus-kuri.tonempire.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les DD .. euh les percos, je confond >< Empty Re: Les DD .. euh les percos, je confond ><

Message par Spark-Touil Jeu 26 Aoû - 20:58

Ca reste difficile parce qu'en général, si on "vole" un perco, on attend que le proprio soit absent ^^
Mais bon comme tu veux pour cette mise en place, suffit que je sois un poil plus prudent et encore merci d'avoir répondu
Spark-Touil
Spark-Touil

Navigateur utilisé : Firefox
Grade : Gardien
Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Pas loin de Paris =p

Revenir en haut Aller en bas

Les DD .. euh les percos, je confond >< Empty Re: Les DD .. euh les percos, je confond ><

Message par Sir-corentin Ven 27 Aoû - 9:43

Tu sais, Nous les bras-droit et les membres, sont presques tou'ours connécté, alors on pourra t'informé de vole ne t'inquiete pas ;)
Sir-corentin
Sir-corentin
Moderateur
Moderateur

Médaille : Bras droits
Navigateur utilisé : Google Chrome
Grade : Bras-Droit
Messages : 149
Points : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 25
Localisation : Joue a dofus dans le 78

Revenir en haut Aller en bas

Les DD .. euh les percos, je confond >< Empty Re: Les DD .. euh les percos, je confond ><

Message par jeremieleboss Ven 27 Aoû - 13:58

oui mais en attendant l'historique par ankama on pourrait en faire un nous même enfin je ne sais pas si sa serait efficace...
jeremieleboss
jeremieleboss
Admin
Admin

Médaille : Meneur
Navigateur utilisé : Firefox
Grade : Meneur
Messages : 257
Points : 498
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Les DD .. euh les percos, je confond >< Empty Re: Les DD .. euh les percos, je confond ><

Message par Sir-corentin Ven 27 Aoû - 14:08

A toi de voir si tu pense que ça sera efficace, moi 'e pense que oui. On pourrat mettre des perco sans rester co toute la 'ournée
Sir-corentin
Sir-corentin
Moderateur
Moderateur

Médaille : Bras droits
Navigateur utilisé : Google Chrome
Grade : Bras-Droit
Messages : 149
Points : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 25
Localisation : Joue a dofus dans le 78

Revenir en haut Aller en bas

Les DD .. euh les percos, je confond >< Empty Re: Les DD .. euh les percos, je confond ><

Message par Lord-Osamo Ven 27 Aoû - 14:48

jeremieleboss a écrit:oui mais en attendant l'historique par ankama on pourrait en faire un nous même enfin je ne sais pas si sa serait efficace...

Et qui le complètera? toi, moi, xelphy, sir ? nous ne sommes pas tous là H24, et tu imagine, et il faut qu'il sois fonctionnelle jour et nuit... Les membres? difficile de leurs faire cracher un mots sur le canal guilde, tu demande de s'inscrire sur le forum et de compléter a leurs guise, avec les risques de fraudes aussi...

Fessons le réalisable et non l'irréalisable....
Lord-Osamo
Lord-Osamo
Admin
Admin

Médaille : Bras droits
Navigateur utilisé : Opera
Grade : Bras-Droit
Messages : 288
Points : 491
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 32
Localisation : 57

http://empirededofus-kuri.tonempire.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les DD .. euh les percos, je confond >< Empty Re: Les DD .. euh les percos, je confond ><

Message par jeremieleboss Ven 27 Aoû - 16:46

Bon très bien dans ce cas nous allons demandé une surveillance plus approfondie des percos aux membres de la guilde. Nous sanctionnerons bien entendu, chaque personnes ayant enfreint cette règle. Par ailleurs vous invite à lire la charte de la guilde qui se trouve dans la rubrique en haut (où il y a un livre).
jeremieleboss
jeremieleboss
Admin
Admin

Médaille : Meneur
Navigateur utilisé : Firefox
Grade : Meneur
Messages : 257
Points : 498
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Les DD .. euh les percos, je confond >< Empty Re: Les DD .. euh les percos, je confond ><

Message par Spark-Touil Ven 27 Aoû - 22:21

En attendant avec My-Maria on fait une espèce "de collecte mutuelle", comme ça au final on gagne pas plus de drop mais on évite beaucoup mieux les vols, on en pose quand on veut et on s'entre-récolte qui rend les depot-récolte plus dynamique, enfin j'sais pas trop si ça va marcher, à 2 encore c'est simple mais si on s'y met tous star

Pour ceux qui se connaissent bien je n'pense pas que ce soit une mauvaise idée, enfin j'en sais rien ..


Dernière édition par Spark-Touil le Ven 27 Aoû - 22:21, édité 1 fois (Raison : Fautes ><)
Spark-Touil
Spark-Touil

Navigateur utilisé : Firefox
Grade : Gardien
Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Pas loin de Paris =p

Revenir en haut Aller en bas

Les DD .. euh les percos, je confond >< Empty Re: Les DD .. euh les percos, je confond ><

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum